Rencontre avec Marek Halter à Paris devant le mur tapissé du mot «Paix»

C’est à son domicile parisien que le célèbre écrivain Marek Halter a reçu en mai dernier le Président de l’UNIR MN, Frédéric Boyenga Bofala, qui lui a remis pour l’occasion un exemplaire de son dernier ouvrage « De la fin de la crise des Grands lacs… à la nouvelle Alliance intime République Démocratique du Congo, Rwanda, Ouganda, Burundi, Tanzanie, Soudan du Sud ».

Rencontre avec Marek Halter

Figure internationale de la promotion de la paix dans le monde, Marek Halter vient de signer un récent ouvrage intitulé « Réconciliez-vous ! » dans lequel il invite juifs, chrétiens et musulmans à se réconciliez pour mieux vivre ensemble.

L’écrivain engagé a souligné l’urgence de mettre un terme définitif à la crise des Grands lacs et a encouragé les Congolais et l’ensemble des peuples de la région à se réconciliez un jour autour d’un projet d’avenir commun.

Cette visite s’est conclue de manière très symbolique par une photo devant le célèbre mur tapissé du mot paix en plusieurs langues et auquel l’écrivain est particulièrement attaché.